lundi 5 mai 2008

Mon anniversaire au jardin....

sous le thème de la Baleine !!!


Le soleil était au rendez-vous et nous avons pu profiter du jardin.

Nous avons débuté par un apéritif-buffet où il y avait des olives, du pâté en croute, des bâtons de surimi, un cake lardons-pruneaux et des verrines fromage blanc aux herbes/concombre/saumon....



Puis MonChéri nous a grillé des montagnes de merguez, de chipolatas, de côtes de bœuf et de kefta.



Pour accompagner ces grillades, j'ai préparé une salade de pâtes, une salade de pommes de terre, un salade verte....et ai acheté du taboulé (je n'en ai jamais fait !!!)

Et en dessert, mon gâteau au fromage blanc, mon gâteau aux pommes à la juive et j'ai testé de délicieuses petites crèmes au chocolat !!!! Et bien sur, de la glace maison, au fromage blanc, au chocolat et aux spéculos !!!

Verdict :

J'ai passé une excellente journée et mes invités étaient tous ravis....


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement nous avons tous passés une excellente après midi!
Tout était très bon.
J'ai aimé les glaces, Quentin également hormis celle au fromage blanc. Il a aussi bin aimé basilic.
Bises à bientôt
Normalement à vendredi

Anonyme a dit…

Tu m'as pas dit que c'était pour ton anniversaire !!!! Oh la nouille que je suis !!!!!
Du coup je n'ai rien pu t'offrir... un cours de macaron c'est sympa pour un anniv nan? QUoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça très sympa.
Heureux anniversaire encore..

Flo a dit…

Joyeux anniv en retard alors, apparemment ce fut une belle fête !!!

Anonyme a dit…

Et bien on dirait que nous sommes nées le même jour ! C'était dimanche ton anniversaire ?
Et bien joyeux anniversaire !!!

Papilles et Pupilles a dit…

Joyeux anniversaire (en retard sgoulpsss !!)
Que c'était beau dis donc !

Clo a dit…

moi aussi je te souhaite donc un joyeux anniversaire et j'ai lu plus haut que tu avais été gâtée!! bisous