samedi 8 mars 2008

Un pain Canadien au levain de Swinguette




Je vais très souvent sur le blog de Swinguette, elle réalise toujours de supers pains à base de levain liquide. C'est elle qui m'a vivement encouragée à faire du levain. C'est vrai, qu'avec ce levain, le pain a une mie plus aérée.

J'ai donc réalisé son délicieux pain canadien au levain. Ce pain est une vrai merveille, dans sa composition outre les farines T65 et campagne, il y a des flocons d'avoine et du sirop d'érable.



La recette est ici.


Merci Swinguette pour tes délicieuses recettes de pains (et de brioches).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le pain et j'en fais souvent, mais je n'ai jamais essayé avec du levain liquide.

Flo a dit…

Je l'ai vu aussi, cela doit être bien bon !

Papilles et Pupilles a dit…

Il est superbe.

Anonyme a dit…

Merci manue... Je suis contente que ce pain t'ai plu...c'est vrai qu'il est délicieux...

Bises

Anonyme a dit…

ouah! il est magnifique ton pain!

Anonyme a dit…

ton pain est superbe! bises micky