mardi 8 décembre 2009

Encore un Prix !!!


La charmante Alimonia m'attribue un prix !!! Ce me touche toujours car mon blog est tout d'abord lu mais aussi en dehors de la France !!!


J'attribue maintenant un prix à :

Josée,
j'adore son blog ; elle me fait voyager au Québec ; ces recettes sont originales et change de notre cuisine d'ici !!

Perline du blog Sorts tes couverts
j'aime ses créations comme sa maison en pain d'épices !!!

Ann Ju du blog Mise en bouche
Joli blog avec de très belles photos et de belles recettes originales !!


3 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Manue, tu es tellement gentille, je te remercie beaucoup et j'accepte avec fierté ce prix.

Tu mentionnes que je te fais voyager et c'est réciproque. J'adore venir faire un tour chez toi, c'est toujours sympathique, tes recettes et tes petits mots sont toujours appréciés.

Merci encore et passe une très belle journée.

Josée
Grosse bise du Québec.

PS: Çà me donne de l'énergie pour continuer mes tourtières, ;0).

Unknown a dit…

Bravo, tu le mérites !

perline67 a dit…

je découvre ce prix !! ça me touche énormément merci beaucoup!!!