samedi 13 juin 2009

Un ptit tag..... ( 2 fois)

C'est Amelanche qui a pensé à moi...... maintenant on me lit même du Québec. Très beau pays que j'aimerais beaucoup visiter ! Un jour peut être.....


Il y a quatre étapes à suivre.


1. Écrire 8 souhaits.
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés.
3. Dire un mot sur sa taggueuse.
4. Tagguer 8 personnes et les prévenir.

8 souhaits :

- que ma famille se porte bien,
- que mes filles s'épanouissent et travaillent bien à l'école,

- me perfectionner encore dans la boulange,
- suivre des cours de cuisine,
- faire un voyage très loin avec ma famille
- continuer à faire du sport (encore et toujours) le plus longtemps possible
- de bonnes trouvailles à Paris
- qu'il y ait la paix dans le monde

Les 10 mots


Message : amitié
Blog : partage
Prix : merci !
Croix : point de croix (j'ai commencé il y très longtemps)
Scrap : cooking (pas encore essayé)
Création :
très souvent
Bonheur : élément essentiel de la vie
Enfant : mes filles
Vie : très longtemps !!!!



A Amelanche

Partage à travers l'océan, ça c'est vraiment génial, découvrir une cuisine différente ! Merci !
À mon tour de tagguer des bloggeuses que j'aime beaucoup :

Nestelle
Swinguette
Flo (un peu occupée en ce moment !)

Merci aussi à Saveurs et Gourmandises pour ton tag. Tu habites une ville magnifique, Paris. J'y vais justement samedi faire des emplettes gourmandes !!!

2 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Manue, je suis heureuse que tu aies participé,çà me permet de te connaître un peu plus.

Je te souhaites que tes rêves se réalisent et beaucoup de bonheur auprès de ta petite famille.

Passe une belle journée.
Josée

Nadji a dit…

Manue, je constate ce matin que le message que je t'ai laissé hier concerne le même tag que celui laissé par Amelanche. Tu es taguée 2 fois. Mais là tu n'iras pas très loin. Seulement Paris.