vendredi 23 mai 2008

Macaroni à la sauce au Roquefort


Le vendredi je ne me pose pas la question de ce que je vais faire à manger. Chez nous, vendredi c'est PATES !!!!
J'essaie toujours de varier la forme des pâtes : spaghetti, tortelini, farfalle, fusilini, lasagnettes, torsades, penne !!!
Aujourd'hui j'ai préparé une sauce à base de Roquefort et elle était vraiment excellente :

Voici ce qu'il vous faudra :

100 g de Roquefort
100 g environ de mascarpone
2 grosses cuillères à soupe de crème liquide
un peu de sel
du poivre

Faire cuire les pâtes.
Pendant ce temps, émietter le Roquefort dans une casserole, ajouter la crème.
Faire fondre doucement l'ensemble, saler et poivrer.
En dernier ajouter le mascarpone et bien mélanger.
C'est prêt !!!

Verdict :


Cette sauce a été un vrai succès.
Elle est gouteuse, veloutée...
A refaire sans hésitation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien envie d'essayer cette sauce!