dimanche 3 mai 2009

Prête pour faire mes emplettes à Paris !

Dans quelques semaines, Nestelle et moi allons à Paris faire des emplettes gourmandes !!!!! J'ai donc besoin d'un sac.

J'ai confectionné ce cabas en tissu assez fin (dans son joli étui) que je glisserai dans mon sac à main.


Super pratique et super malin dans sa pochette !!!

Et voici ma deuxième réalisation, j'ai eu beaucoup de difficultés à le terminer car il était difficile de coudre les anses, mais j'ai réussi, ouf !!!!!



5 commentaires:

Florence A. a dit…

Tu ne crois pas qu'il t'en faudrait encore quelques-uns pour porter toutes vos futures emplettes ;-)!
Très jolis en tout cas, et vous allez bien vous amuser!

rosedomi a dit…

très joli pour les emplettes et les bô jours!!!
bonne escapade gourmande!!!

Flo a dit…

Meuh c'est po juste... ;)

Nestelle a dit…

Moi j'suis d'accord avec flo makanai : il va nous falloir des sacs énooooormes je le sens ! Mais bon c'est un bon début !
En tous cas il est très chouette, et je découvre enfin le sac aux anses terminé!!! Il est vraiment beau! Et j'aime beaucoup les photos dans l'arbre, un ptit air de vacances..

ManueB a dit…

Flo Makanai et Nestelle,
je suis d'accord avec vous, ce sac ne suffira pas, j'ai quand même prévu le sac à dos.... si si....
Manue