dimanche 9 septembre 2007

Un gâteau/tarte aux quetsches !


Avec les dernières quetsches du jardin , j'ai aussi fait une tarte/gâteau. Cette fois ci, je n'ai pas fait ma pâte à tarte habituelle. J'ai vu sur le site de Les sens dessus dessus une pâte à tarte fluide. Cette recette m'intriguait. Je l'ai faite, elle est très sympa.
La recette vous la trouverait .


Verdict :



La pâte est plus épaisse, plus moelleuse. Je pense que pour la réussite de cette tarte, il faut une garniture juteuse .
Ne vous fiez pas non plus à la quantité (j'ai utilisé un petit moule carré), la pâte gonfle. Donc vous pouvez prendre un moule à tarte......
Bonne dégustation !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

huuuuuuuum!! j'adoooore!! je veux bien un morceau!! biiises micky

Séverine, auteur du blog SSDD a dit…

Ravie que cette pâte à tarte "fluide" t'aies intriguée! Effectivement elle est très adaptée pour les fruits juteux cela a du être une merveille avec des questches... Merci pour le lien aussi ;)