jeudi 24 décembre 2009

Mes paniers gourmands


Voici les paniers gourmands que j'ai réalisé pour ma famille, il y a :

des bredele
des Spritz au chocolat
mini croissants à la cannelle
macarons aux flocons d'avoine et aux amandes
mini Linz
Spéculos
noisettins
Florentins
butterbredele

du nougat de dattes

des nonnettes

de la pâte à tartiner au chocolat et aux amandes (recette à venir)

du sucre vanillé

Voilà de quoi ravir les gourmands et les gourmandes !!!

7 commentaires:

Josée Roy a dit…

Ils va y avoir beaucoup de chanceux chez toi, ;0).

Bisous
Josée

perline67 a dit…

c'est génial!!! et quel travail! bravo!!ils en ont de la chance autour de toi! joyeux noël!!

amour de cuisine a dit…

bisous et joyeuses fetes

La fourmi des Caraïbes a dit…

Joyeux Noël !

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Salut ManueB,
Alors Noël!!!
Passe un excellent moment en famille et merci de ta visite.
Joyeux Noel.
JMP - 100%Carton

Isa a dit…

Ils ont bien de la chance tes amis. Tu est un peu loin, sinon je ferais avec plaisir un petit détour. Joyeux NOEL.

Clo a dit…

Je veux un panier aussi!!!! Ils ont l'air terrible!!!