jeudi 4 octobre 2007

Départ de mon BlogColis !


Comme beaucoup de blogeuses, je me suis inscrite au jeu de Claire-Emilie du site Marmite d'un p'tit point.
Son jeu consiste à envoyer des produits de notre région à une blogeuse d'une autre région.
Le mien va partir tout à l'heure.
Non, je ne vous dirais pas à qui je l'envoie, surprise !!!!!!!!

4 commentaires:

Reinefeuille a dit…

le mien aussi venait d'Alsace, mais ce n'est pas toi, je l'ai reçu ce matin !!!

Anonyme a dit…

eh bien, tes baguettes sont particulièrement réussies !

je n'ai jamais tenté le poolish..

Anonyme a dit…

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent! Le Melfor, c'est vraiment le seul vinaigre que je consomme!

Anonyme a dit…

Un immense merci !!!! J'ai reçu le colis ce matin et tu m'as vraiment gâtée !!!

Bizzzzzzzzz

http://inoule.canalblog.com/archives/2007/10/06/6443827.html