dimanche 12 juillet 2009

Mon blog se repose... :))


Nous partons en Toscane (Italie) nous ressourcer.
Nous allons profiter de la cuisine italienne, de ces caffé, de ces gelati extraordinaires et aussi de ces plats de pasta !!!

Et aussi de ces paysages magnifiques.

Je vous retrouverais au mois d'Août !

Et Bonnes Vacances à vous tous et à vous toutes !


manue

9 commentaires:

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

je te souhaite de bonnes vacances.. ramene nous de bonnes recettes italiennes et repose toi bien.
a bientot

Paris 6ème a dit…

bonne vacances, bronzez vous bien ;)

Katou a dit…

Excellentes vacances à toi ma belle et à trèèès bientôt !
Rapporte nous plein de choses (senteurs, saveurs....)
Bisous !!!!

l'alsacienne a dit…

Bonnes vacances... et nous aussi nous retournerons en Italie tout bientôt.
Chacun son tour !
A bientôt
Caroline

Swinguette49 a dit…

Passe de bonnes vacances et reposez vous bien. Bises

Paris 6ème a dit…

bonne vacances alors, à bientôt

Agnès a dit…

Très bonnes vacances, gros bisous

delices eyes a dit…

Une belle région, je te souhaite de bonnes vacances.

Papilles et Pupilles a dit…

Bonnes vacances MAnue ! La Toscane, cela doit être topissime :)