vendredi 19 décembre 2008

Vous êtes pressés !!! Des verrines express au citron


Je vous propose un petit dessert à base de citron très vite préparé et très vite mangé.....

Pour 6 verrines :

10 cl de jus de citron
10 g de préparation Impérial
3 œufs
125 g de sucre
des sablés bretons (trop bon, Nestelle !)

Mélanger le sucre et la préparation Impérial.
Verser ce mélange dans une casserole et ajouter le jus de citron puis incorporer les œufs.
Porter à ébullition.

Verser dans les verrines. Laisser refroidir.
Au moment de servir, recouvrir de sablés bretons émiettés.


Verdict :



Aussitôt fait, aussitôt mangé....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm...c'est une suepr idée ces verrines!!

Clémence a dit…

dès qu'il y a citron, je prends ! mais je n'ai jamais essayé cette poudre...

Doria a dit…

Un dessert expresse avec du citron ! je suis preneuse de suite.
Bisous, Doria

Anne-Sé a dit…

J'adore la dernière photo... J'ai une irrépressible envie de boulotter ni vu ni connu cette miette...