dimanche 2 décembre 2007

Des Roses des Sables au chocolat blanc....

Cette fois-ci, j'ai fait les
Roses des Sables au chocolat blanc.

C'est super bon........


Au bain marie, j'ai fait fondre du chocolat blanc avec une cuillère à café d'huile.

Quand le chocolat est fondu, ajouter des Corn Flakes.

Disposer sur une plaque de papier sulfurisé ou bien sur les empreintes des mini tartelettes de Flexipan.

Laisser refroidir.


C'est prêt, c'est excellent, c'est croquant....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une variante qui a l'air intéressante. Ils sont superbes.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
C'est vrai qu'elles ont l'ai appétissantes ces roses des sable. Juste pour vous donner une petite variante, moi j'utilise un mélange de grains de riz soufflés et de noisettes hachées en lieu et place des corn flakes et je l'ai fait au chocolat au lait.
J'ai été ravi de découvrir votre blog. Je reviendrai, ça c'est sûr !
Bien amicalement
Philou

Flo a dit…

Mais tu n'arrêttes plus ??? ;-)

Anonyme a dit…

Très sympa cette variante, ma grande est fan de chocolat blanc, cette recette lui plairait énormément!