mercredi 28 novembre 2007

Des gourmandises en chocolat, des roses des sables et des mendiants

Voilà des petites choses toutes simples à faire et si bonnes.
Se sont les Roses des Sables et les Mendiants.


Pour les Roses des Sables,


j'ai fait fondre du chocolat noir au bain marie
après j'ai rajouté des Corn Flakes.
Puis j'ai mis une cuillère à soupe dans le moule à mini tartelette.
Laisser refroidir.
C'est prêt....




Pour les mendiants,


j'ai aussi fait fondre du chocolat noir au bain marie.
J'ai à nouveau utilisé le moule à mini tartelettes et ai mis du chocolat et dessus des abricots secs coupés, des pignes, des amandes effilées, de la mangue séchée, de le poudre de pistache.


Super, non !!!


7 commentaires:

Flo a dit…

Tes mendiants sont vraiment superbes !

Anonyme a dit…

Je trouve tes mendiants extra, trop beaux!
Les roses des sables sont toujours agréables à déguster aussi!

Mélanie a dit…

P'tites bouchées délicieuses.
:)

Anonyme a dit…

Waouh ils sont superbes tes mendiants, en plus c'est très bon ces ptites gourmandises!!!!
Bises et bon week end

Anonyme a dit…

très sympas ces petites gourmandises, avec un th ce doit être délicieux !

Anonyme a dit…

Alors là je craque....

J'ai fait de la gelée de thé... miam !! Merci encore pour la recette

Anonyme a dit…

Très beaux, vraiment.