mardi 9 octobre 2007

Salade de courgette crue au persil



Voilà, je crois avoir utilisé la dernière courgette du jardin, oufffff !!!!!!

Cette petite salade très jolie, je l'ai trouvée dans Elle à Table Menus à petits prix 54 recettes astucieuses Edition fifipacchi.



Ingrédients :

une belle courgette du jardin
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1.5 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
sel
poivre
persil frais

Laver la courgette, lui enlever les extrémités. Avec la mandoline, couper de fines tranches dans le sens de la longueur.
Préparer la vinaigrette, mélanger l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre.
Arroser la courgette de cette vinaigrette et décorer la salade de persil plat.

Verdict :

MonChéri a adoré, la présentation est très sympa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie présentation pour cette salade de courgette! Je n'en ai jamais mangé crue je crois, ... à tester...

Anonyme a dit…

huuuum!! j'adore la courgette crue!! biiises micky